Zoom sur notre partenaire à Bergerac (24), la boutique Azurite.

La boutique Azurite en plein cœur du vieux Bergerac donne vie à vos rêves grâce à un large choix de bijoux de styles très variés. Du bijou précieux en or ou sertie de diamants, se mêlent collections « cultures et civilisations », des perles de culture, nacre et coquillages, juqu’au bijou plus quotidien en minéral, et l’incontournable collection colorée en tagua Nodova!

AzuriteBt

Cet article est aussi l’occasion de saluer le dynamisme et la volonté de l’ensemble de nos partenaires, des commerçants indépendants qui se bougent! Xavier Vaisseau, gérant de la boutique Azurite a créé avec une poignée de commerçants Bergeracois le Collectif « J’aime Bergerac » permettant de redynamiser le centre ville en perte d’attractivité. En collaboration avec la mairie, l’Office de Tourisme, des outils se mettent en place pour communiquer, animer, et attirer la population locale et touristique. Bravo pour ces initiatives! http://www.bergerac-commerce.com/commercants/collectif-j-aime-bergerac

20151002_155834

Interview de Xavier, gérant de notre boutique partenaire Azurite.

Comment avez-vous connu la marque Nodova?

« Elodie m’avait appelé, puis Jean-Philippe originaire de Bergerac est venu me présenter la marque, son histoire, et son souhait d’être représenté dans sa ville! »

Qu’appréciez-vous dans les collections Nodova?

« C’est une nouvelle génération de bijoux qui se démarquent du reste. C’est naturel, coloré, j’aime son côté écologique et la certification de commerce équitable qui montre le sérieux de tous les engagements Nodova. Les modèles aimantés connaissent un joli succès! »

Quel est votre modèle préféré parmi la collection automne/hiver 2015-16?

« Le collier Omaya est très sympa et original! »

Azurite1

Xavier Vaisseau, gérant de la bijouterie Azurite, vous présente le collier Omaya.

Vitrine Nodova chez Azurite

Vitrine Nodova chez Azurite

Découvrez la collection Nodova chez Azurite 25 rue Bourbarraud 24100 BERGERAC.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*